Solution M-Négoce

M-Négoce est un outil de gestion intégrée qui couvre l’ensemble des besoins et qui centralise toutes les informations de l’entreprise pour gérer leur activité au quotidien.

Il permet à différentes entreprises de trouver le Progiciel de gestion intégré adéquat. Développé depuis de nombreuses années et sans cesse actualisé, il représente un investissement sûr, tranquille et durable dans le temps et vous accompagne dans votre développement..

M-Négoce prend en charge tous les process de votre activité de négoce : Du devis à la commande jusqu’au processus de livraison et à la facturation en passant par les achats. M-Négoce vous propose des fonctionnalités avancées pour vos besoins spécifiques à votre secteur.

Cet ERP couvre tout le processus opérationnel et décisionnel de votre activité.

Une spécialisation métier permet à ABL Informatique de décliner cette solution à destination de plusieurs créneaux d’activités :

  • M-Négoce
    Solution Négoce Tous Domaines
  • Elle couvre l’ensemble des flux de gestion de l’entreprise et conçu pour répondre aux besoins des métiers de négoce & de distribution tous domaines : négoce de matériaux de construction, négoce de fournitures de produits et matériel d’entretien, de nettoyage…
    Brochure Solution M-Négoce

  • M-Horticole
    Solution dédiée Horticulture
  • Une solution complète adaptée aux Professionnels de la filière Horticole.
    Elle intègre tous les process des métiers de l’Horticulture : Gestion Traçabilité des Rolls, Multi tarifs, tarifs à palier, Stocks& Mouvements, Gestion des Achats, Contrat engagements clients, Transport & Logistique, Outil Décisionnel, …
    Brochure Solution M-Horticole

  • M-Recycl
    Solution à destination des Métiers de l’Environnement et du Recyclage
  • Solution de gestion intégrée pour les Métiers de la Collecte, du Recyclage, & de la Récupération de Déchets. M‘RECUP est une Solution intégrée qui répond parfaitement aux attentes du secteur des déchets en matière de traçabilité, de maîtrise des coûts et de valorisation.

Quelques références :